Retour accueil

Livre d'or

 

Nous tenions, à nouveau, à vous remercier pour tous les conseils que vous avez pu nous apporter avant que l'on se lance dans l'accueil de notre super Maine Coon, prénommé PIRLO (joueur de l' équipe nationale de foot adoré par notre petit-fils !)

Vous avez toujours su répondre à toutes nos interrogations et nous avez toujours réservé un accueil des plus chaleureux auquel nous avons été très sensibles.

Nous sommes vraiment ravis d' avoir notre doux géant "'TITI" à nos côtés. Il a très bon caractère, est très joueur et affectueux. Nos petits enfants l'adorent et il leur rend bien.

Encore un grand merci de nous avoir fait partager votre passion pour cette race de chat hors du commun, ainsi que pour votre gentillesse. Nous n'hésiterons pas à recommander chaudement votre élevage.

Amicalement,

Nadine, René et Pirlo !

 

Ce petit mot juste pour dire que nous avons adopté Fifty Cent de la portée de Cassiopée et Cyrus. C'est un chaton très câlin, très bien élevé et bien sûr très beau...

Toute la famille est sous le charme...

Un grand merci à Lucienne et Jean Richard pour leur excellent travail et leur grande gentillesse.

Je conseille à toutes personnes souhaitant adopter un Maine coon de s'adresser à la chatterie de la haute tour pour son sérieux et sa transparence.

Merci encore, ce fut un grand plaisir que de vous connaître.

Magalie

 

Notre beau petit Fino nous apporte beaucoup de joie. Son arrivée au sein de la petite famille s’est très bien passée (il n'a même pas pleuré la première nuit). Mouss, notre femelle, l’a très bien accueilli !! Ils n'arrêtent pas de jouer et se courir après...cela commence déjà à 5h du matin !!

Monsieur aime ma compagnie...il ronronne tout le temps et dort à côté de ma tête la nuit.
Tout se passe très bien.
Merci à vous.  
Sabrina

 

Nous venons d'adopter Franklin, petit Maine Coon issu de la portée d'Escort Girl et Cyrus. Non seulement nous avons littéralement été sous son charme dès sa naissance, mais quel plaisir de savoir à quel point les chats sont bichonnés chez Lucienne et Jean-Richard ! Une vraie maison pleine d'amour... Notre petit vient d'emménager chez nous et nous sommes tellement surpris par ses bonnes manières, il est merveilleusement propre, soigneux, délicat... Une petite peluche vivante qui adore les câlins et se laisse chatouiller le ventre en ronronnant ! Nous conseillons de tout coeur à qui veut adopter un chaton de s'adresser à Lucienne et Jean-Richard car ils accueillent chaleureusement, ils conseillent, ils sont aux petits soins avec leurs protégés et ceux qui vont les recueillir. Nous avons reçu des nouvelles et des photos de Franklin régulièrement depuis sa naissance et comptons bien entretenir cet échange. Bravo pour tout ce que vous faites avec beaucoup de patience et de dévotion à ces doux géants...

Pascale et Christian

 

Merci à vous de nous avoir apporté un chat aussi merveilleux, tant par sa beauté que par son caractère exceptionnel. Eliot de la Haute Tour est d'une grande douceur et est toujours là pour nous faire plein de bisous. Je ne pourrais que recommander votre chatterie qui est d'un grand sérieux et d'un grand professionnalisme.
Bonne continuation à vous. Cordialement,
Sylvie

 

J’avais lu que les Maine Coon étaient des géants doux, c’est tout à fait exact. Ce sont de vraies peluches, gentilles et affectueuses. Mais il est vrai que mes deux Coon viennent d’un élevage merveilleux. Jean-Richard et Lucienne savent vous transmettre leur passion, vous accueillent chaleureusement, répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos premiers pas de propriétaires de chats. Eros, fils de Cyrus et Cassiopée, et Europe, fille  de Cyrus et Dusty, sont mes petits bonheurs au quotidien. Mais il faut dire qu’ils ont été très très bien éduqués par Jean-Richard et Lucienne. Je pensais n’adopter qu’un chaton (Eros), mais j’ai craqué, trois mois après, en voyant Europe. Je ne le regrette pas et Eros non plus qui est un grand frère joueur, protecteur et affectueux.

Je viens de voir et d’admirer votre nouveau site. Un seul mot : GENIAL ! Il est magnifique, il y a toutes les informations que l’on peut désirer… Bravo !
Amitiés,
Thierry

 

Voici des nouvelles de notre ETAM :
Elle est toujours aussi sympa et comme dit Jean François « elle a bien trouvé sa famille ».
Elle est toujours avec nous… lorsque nous rentrons du travail elle vient nous accueillir. Sa place préférée c’est la salle de bain et surtout le lavabo. Son jouet préféré : un coton tige qu’elle promène dans toute la maison et cache sous les tapis. Elle aime mes séchoirs à linge qui se transforment pour l’occasion en arbre à chat… Avec les beaux jours, elle aime épier sur la terrasse et se mettre au soleil… Bien qu’étant toujours près de nous, elle garde ses distances et c’est elle qui décide pour les câlins… Lorsque JF part au travail (3 ou 4 heures du mat) elle se couche près de moi. Nous ne pourrions plus nous en passer !
Patricia, Jean François, Jessica & Harold

 

Au départ je ne voulais aucun animal domestique à la maison, j'étais assez occupée entre mes trois enfants, ma vie professionnelle et celle de mon mari. Les enfants ont insisté puis Lucienne et Jean-Richard Huss ont su me transmettre leur passion des chats Main Coon, une race que je ne connaissais pas vraiment. J'appréhendais les chats pour leur indépendance, leurs humeurs changeantes et leur coup de griffe imprévisible , mais je découvre avec ravissement la douceur et l'attachement de notre petite Étoile née le 24 août 2009 de Dusty et de Cyrus. Elle est attachante, câline, patiente et joueuse. Ma fille la tripote dans tous les sens et Étoile se laisse faire sans se plaindre à ma plus grande surprise. Elle cherche notre compagnie et vient s'asseoir à côté pour recevoir des câlins, elle fait vraiment partie de la famille, et sa présence nous enchante tous les jours.
Mais il faut avouer que les éleveurs Lucienne et Jean Richard s'assurent que les bébés chats sont bien soignés, dorlotés parmi les quelques chats adultes de la chatterie, puis vendus une fois sevrés de la maman pour éviter une séparation trop brutale, ce qui donne des chats émotionnellement stables, affectueux et vifs d'esprit. La chatterie de la Haute Tour c'est une excellente chatterie, je la recommande à tous ceux qui veulent acquérir un Main Coon, Lucienne et Jean-Richard s'investissent pleinement pour élever leurs chats avec dignité et amour, ils sont toujours disponibles et accueillants et jamais avares de conseils et de temps pour nous consacrer. On sent très vite qu'ils font ce travail avec coeur et intégrité, en respectant l'animal et surtout en respectant le choix des acheteurs. Un grand merci, Jean-Richard et Lucienne, pour cette belle Étoile qui brille de mille étincelles et qui illumine nos coeurs !!
Patricia

 

Haut de page

Mentions légales - Plan du site - Conception dgPartner